Président de la section locale DéFI Woluwe-Saint-Lambert
Pensez aussi à lire sa bio présentée en bas de la page. Vous comprendrez pourquoi Charles Six porte des thèmes liés au respect de la santé et à l’environnement.
Notre société est devenue fondamentalement dépendante des technologies qui génèrent des formes et niveaux de rayonnements électromagnétiques inédits. Les pouvoirs publics ont la responsabilité d’être particulièrement vigilants à la question de l’impact des ondes sur la santé. Co-fondateur d’ondes.brussels (www.ondes.brussels), cela fait 4 ans qu’il œuvre à la lutte contre la pollution électromagnétique. Avec votre confiance, les Bruxellois et les Bruxelloises bénéficieront d’un relais déterminé au niveau des prises de décisions.
Le survol de Bruxelles est abusif et discriminatoire. Il concerne plus d’un tiers des Bruxellois. Le scandale est politique et sanitaire depuis 30 ans. La gestion de ce dossier par le gouvernement démissionnaire a été catastrophique. Elle constitue un déni de justice et de démocratie. Charles Six porte les mesures proposées par DéFI. Car DéFI est l’acteur politique qui a été le plus loin dans ce combat. Grâce, notamment, à l’arrêté Bruit dit « Gosuin » qui reste encore aujourd’hui la seule arme juridique de défense des Bruxellois.
Charles est animé par un fort sentiment de justice. Celle du quotidien, celle qui permet à chaque personne d’être considérée comme une vraie personne. Comme une personne pouvant vivre dans la dignité. Charles Six souhaite être le porte-voix de tout un chacun. Il portera vos préoccupations là où les décisions se prennent. Pour que nous puissions vivre dans une société clairement plus juste.